expérience_hors_du_corps  (French)

la page d'accueil    articles chrétiennes    LDS série    JW articles    catholique Réponses    SDA   Robert     

Expérience Hors Du Corps

Rich Kelsey

moi à Disneyland  <(Réflexions de ma vie)

 

Remarque: Traduit en utilisant Google Translator, se il vous plaît vérifier la version anglaise pour la précision; aussi, si vous voulez bien pour aider à améliorer la traduction, se il vous plaît e-mail globalevangelism@msn.com - attention Rich Kelsey.

 

Je suis né à Renton, WA, en 1955, j'ai grandi dans les années 1960. La culture de la journée consistait en pur paganisme impie: noir-lumière des affiches, des hippies, le sexe, la drogue et le rock and roll. Les gens dans mon monde ne pensaient pas ou parler de Dieu. Aussi, non seulement fait des enseignants de l'école élémentaire au lycée Ne transportez jamais l'idée de Dieu pour moi; ils ont renforcé le concept dominant dans les médias que Dieu n'existait pas. Par exemple: un article de la première page du New York Times de lire,

"Dieu est mort ..."

J'avais 13 ans quand j'ai entendu parler de l'article. Je n'ai pas lu. L'article expliquait que de nombreux professeurs de religion ne croyaient plus en Dieu. Ayant encore jamais lu l'article, cette jeune âme a commencé à se demander si peut-être il y avait un dieu à un moment donné, mais il était mort? Donc, en gros au cours de mes années de formation, j'ai eu peu ou pas de compréhension des choses spirituelles. 

Puis, quand j'avais 16 ans, mon frère Deane est mort dans un accident de voiture. Il avait 18 ans Deane avait tout juste diplômé de l'école secondaire. J'ai été dévasté. Comme mentionné, à ce stade de ma vie, je ne croyais pas en Dieu et je n'étais certainement pas sûr que Jésus n'a jamais existé en tant que personne historique. Je n'avais pas encore de comprendre ce qu'était la vie sur et c'était la première fois que je suis confronté à la mort.

J'étais tellement bouleversé que, pendant un certain temps j'ai arrêté d'aller à l'école, parce que je ne pouvais pas gérer les problèmes émotionnels que je vivais en voyant certains de vieux amis de mon frère.

Je me souviens de prier Dieu pour la première fois de ma vie en disant:

«S'il ya un Dieu et vous avez pris mon frère en enfer, alors que c'est là où je veux aller."

Alors, j'ai décidé d'essayer de communiquer avec mon frère. Je pensais que peut-être maintenant Deane existé sur un autre plan.

La première nuit que j'ai eu une réponse, une petite boule de lumière est venu tourbillonnant dans ma chambre. Il a été juste flottant autour dans les airs pendant quelques secondes; puis il a volé droit à travers la paroi. Comme les semaines passaient, parfois, ma chambre était remplie de petites lumières incandescentes. Peu de temps après, des choses étranges ont commencé à arriver: j'ai commencé à être attaqué par des êtres invisibles! Je mentirais au lit et ce qui semblait être un homme sauterais sur moi et débattre avec moi. C'était comme superman était tombé vers le bas sur moi d'une certaine distance au-dessus.   

Puis, l'impensable se produisit:

Un matin je me suis réveillé. J'ai regardé dehors par la fenêtre dans la cour. C'était une belle journée d'été. Je me souviens de penser à aller au parc. Pourtant, juste avant que je suis sorti du lit surhomme m'a frappé à nouveau; comme un homme qui tombe du ciel. J'ai entendu les sommiers grincent. Cette fois, le vent a été éliminé de moi et mes muscles se tendit. Je ne pouvais pas bouger ou respirer.

Il ya pire:

Je sentais ces petites lumières tournoient droit en moi. Je me suis senti spirituellement souillé. Je crois que les démons sont entrés mon corps. J'ai aussi entendu une musique au son pervers; (Évidemment démons ont la musique dans leur domaine).

A ce moment, mon esprit a quitté mon corps. Mais en même temps, j'étais encore sur le lit. Je me suis retrouvé dans les voyages de l'espace (je suppose) à la vitesse de la lumière; ce qui semblait étrange, c'est qu'il n'y avait pas des étoiles. Je me dirigeai vers une porte loin dans la distance qui se composait de trois pyramides empilés de sorte qu'il ya une ouverture au centre:

porte de l'enfer

 

Je crois que c'était la porte qui mène à l'enfer / ténèbres? Et, je me dirigeais droit vers le centre de la porte! J'ai eu l'impression que j'allais être banni de la présence de Dieu pour toujours. C'était la pire chose que je n'aurais jamais imaginé; mais ce n'était pas un rêve.

Je pensais que, peut-être si j'ai crié à Dieu, Il me serait utile? Donc, j'ai essayé de dire le mot

«Dieu».

Rappelez-vous, le vent avait été frappé hors de moi et mes muscles étaient tous à l'étroit; Je ne peux pas bouger. Je suis à la fois sur le lit et sur le chemin de l'enfer.

Je ne peux pas dire un mot. Enfin, je pense; Je vais me concentrer tous mes efforts pour simplement cracher la syllabe

"G."

Je tentais désespérément de commencer par dire,

«VAG».

Puis, juste avant que je sois en train de perdre la conscience d'être incapable de respirer, enfin au sommet de mes poumons, de la bouche est venu le nom,

«Jésus».

Les démons sont partis. Je me suis levé, est allé à l'étage, et lavé le visage, accroché ma tête sur l'évier de la cuisine, de la pensée:

"Quelle drôle de façon de commencer la journée."

Ce qui était si bizarre: j'avais essayé de dire la VAG, ou Dieu, avec chaque once de ma force. Pas Jésus!   Pourtant, le nom de Jésus est sorti de ma bouche. 

Je suis allé d'être agnostique, à un homme qui croyait aux démons, Jésus, Dieu, et ce que je pense peut-être été l'enfer, le tout dans un matin; sans un prêche à moi. Cette expérience est ce qui m'a lancé sur la voie d'essayer de comprendre ce qui se passe dans la vie. Depuis lors, j'ai trouvé des réponses de la Bible qui font sens à la peine que j'ai vécu ce matin et ma délivrance au nom du Christ. 

Au fil des années, j'ai été réticents à partager cette histoire pour de nombreuses raisons:

1 Il est quelque peu embarrassant d'admettre que les démons sont entrés mon corps. Même si ce n'était que pour quelques minutes.

2 Je craignais que les gens ne me croiraient pas.

3 J'étais inquiet que je serais étiqueté comme un fanatique, ou une personne souffrant de l'illusion.

4. j'étais / crains que cela pourrait discréditer mes écrits qui ont été établis par des années d'études approfondies.

 

Eh bien, je suis plus vieux maintenant, cette expérience a eu lieu il ya 40 ans, donc j'ai eu beaucoup de temps pour y réfléchir. J'ai pris la décision de faire cette histoire connue parce que je sais qu'il s'est passé - Satan et / ou démons essayé de me tuer. Ils ont montré leur main. Maintenant, je suis dans la lutte; Je ne vais pas rester silencieux plus. Une chose est claire: le nom de Jésus m'a délivré. Pourtant, à 16 ans, je n'avais pas encore d'apprendre quelque chose à propos de Jésus-Christ.

Quand je suis sorti de mon lit ce matin et j'ai marché à l'étage pour la cuisine, je ne pensais pas:

"Il ya le pouvoir au nom de Jésus."

Je ne pensais pas:

"Dieu est bon."

La vérité est: j'ai eu peur. J'étais confus. Je ne sais toujours pas quoi que ce soit au sujet de Dieu. Je n'avais jamais lu un mot de la Bible. À l'époque, je n'ai certainement pas assimiler la victoire du Christ sur le péché et la mort avec la raison m'a donné son nom!

Qu'est-ce que j'ai appris:

• Les démons existent.
• Jésus offre.
• Dieu est réel.

Qu'arrive-t-il quand vous mourez?

George Harrison du groupe de musique The Beatles, qui a été largement considéré comme le plus grand et le plus influent groupe de rock de l'ère du rock and roll, a déclaré dans un entretien 1997:

"... Personne ne essayer de comprendre,« Quelle est la cause de la mort? Et, «Qu'est-ce qui se passe quand on meurt? Pour moi, c'est la seule chose d'importance! Tout le reste est secondaire. "

Avec cette déclaration, George Harrison s'est peut-être les plus profondes et les plus troublantes concernent les gens vont jamais faire face à la vie:

"Qu'est-ce qui se passe quand vous mourez?"  

Quant à moi, j'ai été donné un avant-goût de ce qui aurait pu arrivé moi j'avais passé sur cette vie sans trouver le salut en Jésus-Christ; peut-être Dieu laissez-moi l'expérience de ce «voyage à la porte et à l'arrière de l'enfer», alors je pourrais dire le monde à ce sujet?

 

Une autre expérience remarquable:

 ■ Mon expérience Born Again - Rich Kelsey

 

expériences hashtag, #, près de la mort, l'enfer, démon, démons, hors du corps, nde, expérience de mort imminente, des boules de lumière, un dieu, jésus, la porte de l'enfer, riche Kelsey